Le mot du Maire JUILLET-AOÛT 2023

Enfin l’été est là. Cela sent bon les vacances, les fêtes de village reprennent, les repas, les barbecues entre amis, tout ce qui fait la convivialité. Cela permet de passer de bons moments en famille.

La municipalité va organiser le repas du 14 juillet sur les berges de l’Hérault. L’apéritif sera offert par la Mairie et le repas sera préparé par Jean Charles Ricome. On vous attend nombreux.

La fête votive du mois d’août sera organisée comme chaque année par le comité des fêtes. Ce sera l’occasion de se retrouver entre amis sur notre beau plan d’eau.

Je remercie tous les bénévoles qui chaque année contribuent à la bonne organisation de l’évènement.

La municipalité va acquérir deux nouvelles parcelles sur le plan d’eau d’une superficie d’environ 1600 m² chacune, elle sera ainsi propriétaire de la quasi-totalité de ce vaste espace arboré, cher aux Saint Bauzillois.

Le projet d’aménagement du village s’accélère. Cela va permettre d’avoir un village plus vivant et qui se revitalise avec l’aménagement de locaux pour faciliter l’accès à de nouveaux commerces ou professions libérales.

Les permis de construire du centre de santé et du centre dentaire ont été accordés. Les travaux ne devraient pas tarder à commencer. Saint Bauzille sera enfin doté d’un pôle médical qui facilitera grandement l’accès aux soins à ses habitants.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et un bel été.