Le mot du Maire OCTOBRE 2022

Lété fini, chacun a repris ses activités habituelles. Les élèves ont repris le chemin de lécole. La rentrée scolaire sest faite dans de bonnes conditions même si tout nest pas parfait. Le plan deau a pu à nouveau accueillir des activités festives et culturelles qui ont réuni énormément de monde. Chacun a pu, en toute sécurité, profiter de la Journée des Associations qui a connu un grand succès.

Nous avons commencé à faire le diagnostic du réseau dassainissement, première étape primordiale pour pouvoir envisager la réfection du revêtement. Cest un chantier très important et très attendu par les Saint Bauzillois. En fonction de létat du réseau dassainissement, la réfection de la chaussée sera phasée en plusieurs tranches.

Les amis des Beaux-Arts et le club Biscan Pas pourront bientôt retourner dans leurs locaux. La toiture est en cours de réfection et lintérieur sera rénové par les employés municipaux. Ils retrouveront leurs locaux, qui étaient dans un état très dégradé quasiment insalubre, refaits à neuf.

Au plaisir de vous retrouver lors des manifestations prévues cet automne, notamment « Octobre Rose ».