Le mot du Maire SEPTEMBRE 2022

La période estivale touche à sa fin. Les vacances, pour un grand nombre d’entre nous, sont terminées. Cet été a été particulièrement chaud, voire caniculaire, ce qui a fragilisé la végétation et fatigué la population, notamment les plus fragiles.

Fête votive

Après deux ans sans fête votive, elle est revenue encore plus belle. Un grand merci à tous ceux qui ont permis d’organiser cet évènement essentiel pour la vie et la cohésion de notre bourg. Il y a eu énormément de monde sur les berges, que ce soit pour écouter la musique, soit pour les plus petits monter sur les manèges ou simplement pour se retrouver entre amis.
La fête s’est achevée comme le veut la tradition par le repas et, de l’avis de tous ceux qui étaient présents, par un magnifique feu d’artifice (pour le même coût que les années précédentes). Vivement l’année prochaine !

Plan d’eau

Le dispositif mis en place cet été au plan d’eau a permis de fortement limiter les problèmes auxquels étaient confrontés les riverains : circulation anarchique, rodéos en voiture ou moto, nuisances sonores nocturnes. Les berges sont restées accessibles en toute sécurité aux Saint Bauzillois, ce qui était notre priorité, et sont restées relativement propres. Les riverains ont pu se garer sur les parkings du pré et du Temple qui n’ont pas été saturés.

Je souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous.