Le mot du Maire JUILLET 2022

Cette année, l’été a été très précoce. Déjà un premier épisode de canicule.
Les personnes âgées et fragiles doivent s’hydrater régulièrement. Pensons à prendre des nouvelles régulières de nos proches et voisins isolés.
Le risque d’incendie est très élevé, la végétation a souffert de ces grosses chaleurs très prématurées. Nous devons tous faire très attention à ne pas déclencher d’incendie. Non seulement nous devons être extrêmement vigilants quant aux mégots de cigarette (source de pollution durable par ailleurs !) mais aussi aux barbecues et travaux de bricolage ou jardinage pouvant provoquer des étincelles.

Bar :

Lorsque vous lirez ces lignes, le Café de la Place sera ouvert, ce qui permettra à tous ceux qui le souhaitent d’aller se rafraichir en toute sécurité suite aux travaux effectués.
Les saint bauzillois auront le choix entre le Bar de chez Isa et le Café de la Place. Il y a largement la place pour deux bars dans le village, et nous nous réjouissons d’avoir deux lieux de convivialité au cœur du bourg où les saint bauzillois et les visiteurs peuvent passer un moment agréable.

Skate Park :

Le skate parc a été inauguré le vendredi 1er juillet, les adeptes de skate et de rollers pourront s’adonner à leur loisir préféré en toute sécurité et sans nuisance pour les riverains.
Les festivités habituelles ont repris, la fête du pré, la fête de la musique.
Le 14 juillet aura lieu le repas républicain et du 05 au 08 août, la fête votive. Nous espérons que ces activités festives, que nous attendons avec impatience depuis deux ans, ne vont pas être gâchées par le Covid qui repart à la hausse. Restons vigilants !

Je souhaite à tous les saint bauzillois de bonnes vacances.
PS : le bulletin municipal ne paraitra pas au mois d’aout,rendez-vous début Septembre.