Le mot du Maire JUIN 2022

Chères et chers Saint Bauzillois,

La chaleur est enfin là. On va pouvoir ressortir les vêtements d’été et s’installer en terrasse des cafés pour prendre un rafraichissement. Les gérants du Café de la Place ont été choisis, l’ouverture devrait intervenir courant juin.
Une modification importante a été apportée, la terrasse va être entièrement ramenée du côté du bar. Elle sera plus spacieuse, plus agréable et les serveurs n’auront plus à traverser la rue pour servir les clients. Pour éviter les nuisances sonores aux voisins, une couverture acoustique sera installée , ce qui va considérablement atténuer le bruit pour ceux qui habitent au-dessus du bar.

Des travaux de sécurisation de la descente du Croutou ont été effectués dans le but de réduire la vitesse des véhicules et d’améliorer la sécurité des piétons .
La vitesse dans le village est en effet un danger pour les habitants, nous essayons d’y remédier mais ce n’est pas facile. Une chicane a été installée au niveau du bar et de la crèche, ce qui va réduire fortement le danger. De
nombreux Saint-Bauzillois attendent avec impatience l’ouverture du bar. Je les remercie de leur patience. Ils pourront bientôt en profiter en toute sécurité.

Au nom de toute l’équipe municipale, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un agréable été.

Oscar ALLE, Le Maire