Le mot du Maire MARS 2022

Chères et chers Saint Bauzillois….

Sur le front de l’épidémie du Covid la situation s’améliore. De nombreux Saint Bauzillois ont été touchés par le virus, heureusement pour le plus grand nombre cela s’est traduit par quelques courbatures et maux de tête. Certains ont été plus durement impactés, je leur souhaite un prompt rétablissement. Grâce au recul de l’épidémie et à l’allègement des mesures sanitaires nous allons peut-être pouvoir enfin reprendre une vie normale.

La Poste : une rencontre a eu lieu entre les élus de Saint Bauzille et de Brissac et M. Perrin de la Direction de la Poste. Les élus ont exposé leurs arguments et donné les nombreuses pétitions signées par les habitants (1000).
La détermination sans faille des élus appuyée par la population a permis de convaincre la direction de la Poste que celle-ci doit rester ouverte. Le monde rural a le droit au même service public que les citadins. Le seul combat
perdu d’avance est celui que l’on ne mène pas. On remercie la population de s’être mobilisée en masse pour nous aider à maintenir ce service public essentiel pour la commune.
Cette victoire démontre le bien fondé de notre action et que lorsque les élus et la population sont unis rien n’est impossible.
Nous continuerons à être vigilants pour que les Saint Bauzillois continuent de bénéficier de tous les services de la poste.