Le mot du Maire JANVIER 2022

Chères et chers saint bauzillois.

Je suis encore obligé de commencer ce mot du maire par la crise du Covid. Malheureusement la situation continue de s’aggraver. Malgré un fort taux de vaccination, le  chiffre des hospitalisations augmente de façon préoccupante. Il faut continuer à se faire vacciner pour éviter
d’engorger les hôpitaux qui sont obligés de reporter de nombreuses opérations. N’oubliez pas que 8 personnes sur 10 en réanimation ne sont pas vaccinées. Cette année encore la majorité des municipalités ont annulé leurs traditionnels vœux à la population.

Les Platanes

Après plusieurs courriers et appels téléphoniques le service des routes du Département  m’a  confirmé  que  les platanes de la RD986 seront élagués fin mars début avril. Les riverains qui reçoivent des branches mortes sur les toitures de leur habitation seront soulagés.

Le skate park

Enfin… Le dossier de demande d’aménagement transmis au service instructeur est revenu positif. Après maintes tracasseries administratives, les travaux vont pouvoir commencer. Le  chantier  devrait  être  fini  au  printemps prochain. Les saint bauzillois adeptes de skateboard pourront enfin s’adonner à leur loisir préféré.

Au nom de toute la municipalité, je souhaite à tous les saint bauzillois et saint bauzilloise une bonne et heureuse année 2022.

Oscar ALLE, Le Maire