Le mot du Maire OCTOBRE 2021

Chères et chers saint bauzillois,

L’été s’achève et avec lui les vacances. Pour la 2ème année consécutive, la fête du 15 août n’a pu avoir lieu. J’espère que c’est la dernière fois.
La pandémie, grâce à la vaccination, est en net recul, ce qui va nous permettre de reprendre nos activités, notamment les associations, à peu près normalement malgré l’obligation du pass sanitaire.

Sécurité sur la RD986

L’équipe municipale prend très au sérieux le non respect du code de la route sur la RD986.
Le policier municipal surveille de façon assidue ceux qui doublent. Nous venons d’installer des panneaux de priorité à droite pour  le chemin de Mas de Banal, le chemin des Cabalounes et le chemin des Balats. J’espère que cela facilitera la sortie sur la RD986.

Incivilités au plan d’eau

De nombreux riverains du plan d’eau sont venus se plaindre des incivilités incessantes.
A la tombée de la nuit, les voitures viennent stationner musique à fond, ce qui empêche les riverains de dormir.
Les occupants boivent de l’alcool, jettent leurs bouteilles n’importe où, fument des substances illicites et font la « fête » toute la nuit.

Cette situation est devenue insupportable pour les habitants à proximité.
Afin de répondre à ces problèmes récurrents, la municipalité a décidé d’éteindre les lumières du plan d’eau à partir de 23h.
Depuis que cette mesure est appliquée, le calme est revenu. Nous serons très vigilants pour que cette situation ne se reproduise pas.